déplacement 2000 server sur matériel différent

Mickael
Bonjour,

Je souhaite d=E9placer un Windows 2000 Server SP4 (syst=E8me,=20
applications et donn=E9es) sur un mat=E9riel diff=E9rent.
J'ai lu la fiche kb249694, mais je n'arrive toujours =E0=20
red=E9marrer la machine cible.

Ce que j'ai tent=E9 sur la machine cible:
- installation de 2000 server SP4 ainsi que les m=EAmes=20
correctifs que le server source;
- restaur=E9 l'=E9tat du syst=E8me;
- R=E9par=E9 l'Os depuis le CD d'installation.

Mais le d=E9marrage de la machine cible s'arr=EAte avant=20
l'invite de sessions.

Je ne peux pas arr=EAter longtemps le serveur source pour=20
faire un Ghost par exemple. Mes tentatives passaient par=20
un fichier de sauvegarde que je transfert via un disque=20
dur externe.

Aurriez-vous quelque aide ???? Merci=20

technicland
Mickael nous a dit :
Bonjour,

Je souhaite déplacer un Windows 2000 Server SP4 (système,
applications et données) sur un matériel différent.
J'ai lu la fiche kb249694, mais je n'arrive toujours à
redémarrer la machine cible.

Bonjour
si cette fiche ne fonctionne pas ca risque d'etre diffcile d'envisager une
resintal complete . A savoir reinstaller W2K srv l'integrer a ton domaine
faire une replication sur ton nouveau serveur et apres installer et
configurer ton serveur avec tout ce qui faut. En effet la restauration
d'etat systeme n'est normalement pas prevu pour etre faite sur du materiel
different cette fiche est la mais on a pas souvent vu de retour positif sur
celle ci.
Laurent

HBTVS
Bonjour,
Si tu as encore ton ancien serveur, supprime dans le gestionnaire de
périphérique les contrôleurs USB et de Disque dur ainsi éventuellement Carte
SCSI.
Arrête ton ancien serveur et fait ton ghost sur ton nouveau serveur.
Le problème peut venir du fait que soit le chipset est différent et/ou la
carte SCSI.
@+ et bon courage
HBTVS

"Mickael" a écrit dans le message de
[...]

Ce que j'ai tenté sur la machine cible:
- installation de 2000 server SP4 ainsi que les mêmes
correctifs que le server source;
- restauré l'état du système;
- Réparé l'Os depuis le CD d'installation.

Mais le démarrage de la machine cible s'arrête avant
l'invite de sessions.

Je ne peux pas arrêter longtemps le serveur source pour