Déplacement aléatoire du curseur pendant la saisie au clavier

Le
Proto
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.

Depuis qq temps déjà, mais + systématiquement maintenant, la position du
curseur se modifie toute seule (et de façon aléatoire) pendant la saisie du
texte.
Le texte se retrouve imprimé à plusieurs lignes de l'emplacement prévu.

Y a t-il une solution ?

Jean
Geo

[...]

Quel est votre type de matériel ?
Un portable ?
baissez la sensibilité de votre "souris".

--
A+

Proto
Le #1619094
Merci pour votre information, je vais essayer

"Geo"