DEPLACEMENT AVEC LES FLECHES CLAVIE

2 réponses
sire philippe
bonjour je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du
clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans la
feuille, je trouve pas la solution
je possede excel 2007
que dois je faire pour que de nouveau les fleches me premettent de me
deplacer de case en case
par avance merci

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche"Arrêt défil" (scroll lock) devrait rétablir la
situation.

--
Salutations
JJ

"sire philippe" a écrit dans le message de news:
4a79d0e6$0$22593$
bonjour je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches
du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans la
feuille, je trouve pas la solution
je possede excel 2007
que dois je faire pour que de nouveau les fleches me premettent de me
deplacer de case en case
par avance merci

sire philippe
bah non; j ai fait une mise a jour d office a partir de windowsupdate et c
est revenu en ordre
merci pour le tuyau quand meme
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un petit coup sur la touche"Arrêt défil" (scroll lock) devrait rétablir la
situation.

--
Salutations
JJ

"sire philippe" a écrit dans le message de news:
4a79d0e6$0$22593$
bonjour je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches
du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans
la feuille, je trouve pas la solution
je possede excel 2007
que dois je faire pour que de nouveau les fleches me premettent de me
deplacer de case en case
par avance merci