déplacement avec flèches impossible

1 réponse
Bégé
Salut à tous,

depuis que j'ai réinstallé Excel le déplacement de cellule en cellule
avec les flèches ne se fait plus, elles déplacent l'ascenseur

comment faire?

merci

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

N'y aurait-il pas un Sroll Lock verrouillé sur le clavier ?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Bégé" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

depuis que j'ai réinstallé Excel le déplacement de cellule en cellule
avec les flèches ne se fait plus, elles déplacent l'ascenseur

comment faire?

merci