Déplacement avec les flèches

2 réponses
Bonjour,

Ma flèche bas desscend d'une dizaine de lignes au lieu d'une seule. Depuis
longtemps. Je n'ai pas de virus.

F4 ne met plus en valeur abs. Il met l'ordi en veille (portable compaq
presario975).

Comment réparer tout cela ?

Ai aussi des pititssss pbs comme ça dans Word. ai désinstallé et réinstallé
sans succès.

Mum

2 réponses

Misange
Quel clavier as tu ? Sur certains claviers, la touche verr.F permet de
changer la fonction des boutons de fonction justement...

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 11/01/2005 13:29, :
Bonjour,

Ma flèche bas desscend d'une dizaine de lignes au lieu d'une seule. Depuis
longtemps. Je n'ai pas de virus.

F4 ne met plus en valeur abs. Il met l'ordi en veille (portable compaq
presario975).

Comment réparer tout cela ?

Ai aussi des pititssss pbs comme ça dans Word. ai désinstallé et réinstallé
sans succès.

Mum

CAP2
Salut,

vérifie que la touche "Arrêt Défil" de ton clavier n'est pas activée...

Ca marche ?

CAP2