déplacement avec les flèches

Kirk
Bonjour,

J'ai un problème tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. En fait
lorsque j'appuie sur les flèche, c'est toute la feuille qui se déplace alors
que je souhaiterais un déplacement de cellule en cellules.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

gb
[...]

slt

verifie si la touche "Arret Defil" n'est pas active (à droite de la
touche F12) !!

a+

Ricky
Bonjour *Kirk*

Désactive la touche ScrollLock (entre ImprimEcran et Pause)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....