deplacement banque d'informations

vandennieuwembrouck patrick
Bonjour à tous,

je souhaite rajouter un nouveau disque afin de déplacer mes banques
d'informations vers celui ci

en effet, mon disque actuel arrive à saturation et de ce fait je ne peux
même plus défragmenter les banques d'informations

est-ce que la meilleur solution est la suivante :

arrêt des banques d'informations (publique et privée)
copie du repertoire mdbdata vers le nouveau disque avec les fichiers de
banques
changement dans le gestionnaire système exchange pour faire pointer les
banques d'informations vers le nouveau disque
démarrage des banques d'informations

merci d'avance
--
patrick

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système pour déplacer les fichiers, que ce
soient les banques d'informations ou les logs. Il s'occupera de démonter les
banques d'informations, de déplacer les fichiers et de modifier tout ce
qu'il faut.

Cordialement,
Stefan

"vandennieuwembrouck patrick"
a écrit dans le
message de news:
[...]

OK merci

mais c'est quoi la manipulation exacte dans le gestionnaire système exchange?

est-ce qu'il faut recréer une banque d'information dans le groupe puis
déplacer les boîte aux lettres ou simplement renommer la destination dans les
propriétés de la banque de boîte aux lettres
--

a écrit dans le
[...]

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il faut simplement changer la destination dans les propriétés. Voici
quelques informations, applicables pour Exchange 2003 également :
http://support.microsoft.com/?kbid%7184

Stefan

"vandennieuwembrouck patrick"
message de news: