deplacement cellule

Le
Greg
Bonjour,

Je viens d'ouvrir excel, et là bizarrement lorsque je veut me deplacer de
cellule en cellule avec les fleche haut/bas/gauche/droite il me deplace la
feuille comme avec l'ascenceur (verti/horizont)

y a t'il moyen de corriger ça?

merci pour votre reponse

greg
Francois L

[...]

Vas voir du coté de la touche "Scroll Lock" ou "Arrêt défil"

--
François L

[...]

Ceci provient normalement de l'activation de le touche Scroll Lock (Verr. Defil)
Tu peux le vérifier dans le bas de la fenêtre Excel à droite à côté de NUM où DEF est allumé, ainsi que par l'activation
du troisième témoin lunineux du clavier.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Greg
Le #4532331
Merci pours vos réponses, c'était bien ça !!!!

bon dimanche.

greg

"Greg" 4650410f$0$5090$