deplacement cellule

3 réponses
Greg
Bonjour,

Je viens d'ouvrir excel, et là bizarrement lorsque je veut me deplacer de
cellule en cellule avec les fleche haut/bas/gauche/droite il me deplace la
feuille comme avec l'ascenceur (verti/horizont) ...

y a t'il moyen de corriger ça?

merci pour votre reponse

greg

3 réponses

Francois L
Bonjour,

Je viens d'ouvrir excel, et là bizarrement lorsque je veut me deplacer de
cellule en cellule avec les fleche haut/bas/gauche/droite il me deplace la
feuille comme avec l'ascenceur (verti/horizont) ...

y a t'il moyen de corriger ça?

Bonjour,

Vas voir du coté de la touche "Scroll Lock" ou "Arrêt défil"

--
François L

Bonjour

"Greg" wrote in message news:4650410f$0$5090$
Bonjour,

Je viens d'ouvrir excel, et là bizarrement lorsque je veut me deplacer de cellule en cellule avec les fleche
haut/bas/gauche/droite il me deplace la feuille comme avec l'ascenceur (verti/horizont) ...

y a t'il moyen de corriger ça?

merci pour votre reponse

greg

Ceci provient normalement de l'activation de le touche Scroll Lock (Verr. Defil)
Tu peux le vérifier dans le bas de la fenêtre Excel à droite à côté de NUM où DEF est allumé, ainsi que par l'activation
du troisième témoin lunineux du clavier.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Greg
Merci pours vos réponses, c'était bien ça !!!!

bon dimanche.

greg

"Greg" a écrit dans le message de news:
4650410f$0$5090$
Bonjour,

Je viens d'ouvrir excel, et là bizarrement lorsque je veut me deplacer de
cellule en cellule avec les fleche haut/bas/gauche/droite il me deplace la
feuille comme avec l'ascenceur (verti/horizont) ...

y a t'il moyen de corriger ça?

merci pour votre reponse

greg