déplacement en colonne avec la touche entrée

3 réponses
nico
la touche "entrée" dasn excel déplace le curseur en ligne et non en colonne.
Comment faire pour modifier ceci ????

Merci de répondre sur pelletan6@yahoo.Fr

Merci d'avance

3 réponses

Modeste
Bonsour® nico avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

la touche "entrée" dasn excel déplace le curseur en ligne et non en
colonne. Comment faire pour modifier ceci ????
Menu Options > onglet Modifications

Parametres :
Cocher la case : Déplacer la sélection après validation
Choisir : vers le bas

--
@+
;o)))

Guido
Hello,
je profite pour te répondre et te dirait d'aller voir dans Outil /
Option et dans un de ces onglets, tu trouveras la rubrique te
correspondant.

Sur 2007 avec Vista, il te faut plutôt ouvrir le gros bouton Office et
en bas à droit de cette petite fenêtre, tu trouveras un "Bouton Lien"
Option Excel.
et tu y trouveras aussi ton bonheur

A+

Guido

On 6 déc, 12:19, nico wrote:
la touche "entrée" dasn excel déplace le curseur en ligne et non en co lonne.
Comment faire pour modifier ceci ????

Merci de répondre sur

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Modification", dans "Déplacer la sélection après
validation", choisis sens : bas
Cordialement.
Daniel
"nico" a écrit dans le message de news:

la touche "entrée" dasn excel déplace le curseur en ligne et non en
colonne.
Comment faire pour modifier ceci ????

Merci de répondre sur

Merci d'avance