Deplacement d'enregistrement

y_pugi
Bonjour et merci pour vos conseils précédants.

Je dispose d'une table (sous access 2000)qui contient le résultat
d'une requete ( exemple liste des Produits de la catégorie "Vitamines
pour Chien").

Un formulaire basé sur cette table présente cette liste.

Je souhaite faire des boutons "up"/"down" pour monter ou descendre
le/les éléments sélectionnés afin de les faire apparaitre dans l'ordre
que je veux.

Merci d'avance,

Cdlt

YP

PS: Un jour, moi aussi je serais for en VB ;))

hm15
Bonsoir Yann,

je ne comprends pas bien "monter ou descendre le/les éléments sélectionnés".
Tu veux trier comme avec les boutons A-Z ou Z-A ?

A suivre...

Annette
www.horizon-micro.com

"Yann" a écrit dans le message de news:

[...]

y_pugi
Bonjour Annette,

Ce que je veux dire c'est:

Je selectionne une réponse, de mon formulaire, qui est en "cinquième"
position et en appuyant sur le bouton Up je la fais remonter d'autant
de rang que ce que j'ai appuyer, si je clique 3 fois ma réponse devra
alors se retrouver en position 2 dans mon formulaire

Cdlt,

A+

Yann

"hm15" wrote in message news:...
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un treeview, car même si tu y
arrivais il faudrait mettre à jour un classement. Tu trouveras un exemple de
treeview avec drag and drop dans le menu de la base comptoir en
téléchargement sur la page :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

y_pugi
Bonsoir et merci Raymond,
malheureusement je dois impérativement garder cette interface (en plus
si je met un tree view là, ils vont en vouloir de partout et comme le
VB c'est pas mon truc...)
Ton exemple est très bien réalisé, je le garde de côté pour d'autres
appli.

cdlt,

Yann