déplacement dans la fenetre de saisie des formules

Le
excel
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaie de me déplacer dans la formule que je veux saisir, excel
m'insert la référence d'une cellule de la feuille. Comme c'est une longue
formule la fenetre n'est pas assez large pour la saisir entierement et qd
j'utilise la fleche droite : Paf ! j'ai la reference d'une cellule
Une soluce ? Merci.
Didier.
daniel
si j'ai bien compris, il suffit, soit de cliquer 2 fois dans la barre de
formule ou 1 fois puis la touche F2.
daniel78.
"excel" 479ae49e$0$9718$
[...]

Le #5140161
Pardon, j'ai oublier de préciser qu'il s'agisait de la fenetre de MFC !
Merci...

"daniel" %23DAt4l$
Bonjour,
[...]

Le #5287201
voici mon fichier : http://cjoint.com/data/bCpTF4LmUL.htm
merci de votre aide...

"excel" 479c3f67$0$1669$
[...]

Brunos
Le #5287121
[...]

Bonsoir,
J'ai ouvert ton fichier et regardé la mise en forme conditionnelle de la
cellule J6.
Effectivement tu as trois formules saisies complètement
incompréhensibles.
Essai d'exprimer clairement ce que tu veux obtenir en J6, en fonction de
quoi tu veux que le format change et on pourra peut-être t'aider.
Cordialement
Brunos

excel
Le #5286681
alors je veux que lorsque je termine un carnet de ticket ce dernier passe en
rouge (la cellule bien sur)les carnets sont saisis dans les zones oranges,
grises et marrons à droite du tableau. Ces zonnes sont volontairement
grandes car il y a beaucoup de carnets sur un mois, surtout l'été ! je me
tiens à ta dispo pour plus d'info...

merci encore.

"Brunos"
[...]

Le #5286661
http://cjoint.com/?bDnSL1UbWQ
Tu as deux exemples de de mise en forme conditionnelle.
Une par rapport à une valeur absolue, l'autre par rapport à la valeur
d'une cellule de ton tableau.
Brunos

[...]

Modeste
Le #5286641
Bonsour® excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

avant de modifier quoique ce soit dans la formule qui apparait,
il suffit d'appuyer sur la touche F2
ensuite le curseur pourra etre déplacer sans que cela fasse référence à la
position relative de la selection

@+
;o)))

excel
Le #5286631
ok ça marche, j'ai droit à combien de "formules" sur cette ligne de la
fenetre de MFC ? car j'ai vu effectivement qu'en essayant de scindé ma ligne
sur 3 conditions ça marche pas ! Y a t-il moyen de faire un copier collée
de cette MFC pour les autres colones de mon tableau ? (pour le plein tarif,
le réduit etc) ?
Merci encore

"Brunos"
[...]

Le #5286621
Alors là trop facile ! Merci beaucoup ! :-)

"Modeste"
[...]

Le #5286601
Bon je viens de remplir la ligne mais je ne peux aller au delà de la ligne
34 ! Hors ma zone grise descend jusqu'à la ligne 47 ! comment faire ?

"excel" 479f36a1$0$4467$