Déplacement dans une feuille Excel avec les touches de direction

Pierre Steiner
Pourquoi mes touches de direction déplacent-elles la feuille Excel (vers le
haut ou le bas) alors qu'avant elles déplaçaient mon curseur d'une case à
l'autre?

Merci de me faire savoir comment les rétablir.

Pierre Steiner
Rue de Treysala 22
1462 Yvonand
pierre.steiner@hispeed.ch

Jacky
Re...
Pour info.....
Mettre son adresse mail en claire sur un serveur de news est sujet à
recevoir des spams.

--
Salutations
JJ

uhsQ$
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Défil" devrait rétablir la situation.

--
Salutations
JJ

le message de news: