DEPLACEMENT DANS PLUSIEURS FICHIERS EXCEL 2007

cd
Bonjour,

Lorsque que je travaille sur plusieurs fichiers contenant plusieurs feuilles
de calcul,
et que je passe d'un fichier à un autre, je reviens toujours sur la 1ere
feuille de calcul. je souhaiterai revenir sur la feuille du fichier où je me
trouvais avant de basculer sur l'autre fichier.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Daniel.C
Bonjour.
Normalement, c'est ce qui doit se passer. Comment fais-tu pour passer d'un
fichier à l'autre ?
Cordialement.
Daniel
"cd" a écrit dans le message de news:

[...]

cd
Bonjour Daniel,

J'ouvre mes fichiers et ensuite lorsque je bascule d'un fichier sur l'autre,
je clique sur le nom du fichier dans la barre de tâches.

Cordialement

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> me
> trouvais avant de basculer sur l'autre fichier.
>
> Je vous remercie par avance de vos réponses.

CAP2
Salut,

n'aurais-tu pas des procédures évènementielles sur tes classeurs ?

Ouvre tes fichiers, fais Alt F11, puis sur le côté gauche de ton écran tu
dois voir tes fichiers avec pour chacun une zone nommée "ThisWorkBook".

Pour chaque fichier, double-cliques sur ThisWorkBook et vérifie s'il n'y a
pas écrit un truc du style :

Private Sub Workbook_Activate()

Sheets(1).Activate

End Sub

Si oui, supprime ce code sur chaque fichier où il apparaît, enregistre-les,
et retente le passage d'un fichier à l'autre...

Ca marche ?

CAP2

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> me
> trouvais avant de basculer sur l'autre fichier.
>
> Je vous remercie par avance de vos réponses.

cd
Bonjour,
J'ai fait la vérification, pas de procédure événementielle.

Cordialement,

pas écrit un truc du style :

> [...]

> l'autre,
> je clique sur le nom du fichier dans la barre de tâches.

CAP2
Peux-tu mettre une copie de ton fichier sur www.cjoint.com et donne-nous le
lien qu'on puisse y regarder en détail ?

CAP2

pas écrit un truc du style :

> [...]

> l'autre,
> je clique sur le nom du fichier dans la barre de tâches.

cd
Bonjour,

Il semblerait que ce soit un bug microsoft, selon les infromations
recueillies auprès des informaticiens de mon entreprise.
Je remercie tous ceux qui se sont interessés à mon problème.

"CAP2" a écrit :

> [...]

"cd" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'ai fait la vérification, pas de procédure événementielle.

Misange
bonjour
Hum... les informaticiens quand ils ne savent pas aiment bien donner ce
genre de réponse. Par expérience, les informaticiens en entreprise sont
souvent autrement plus compétents sur les OS, le réseau et la sécurité
que sur office. Mais si cette réponse te convient, fais leur un clin
d'oeil de la part du MPFE :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net