Déplacement de BAL entre 2 groupes administratif

Cédric H.
Bonjour,
je suis en cours de migration de 5.5 vers 2000.
sous 5.5, je disposais de 2 serveurs reli=E9s pas un=20
connecteur. J'aimerai, lors de ma migration, d=E9placer les=20
BAL du ServeurI & serveurII vers un seul serveur.
J'ai install=E9 un serveur 2000, qui est int=E9gr=E9 au graoupe=20
administratif du serveurI =3D> je peux maintenant, d=E9placer=20
les BAL du serveurI vers le nx serveur. (mais ne peux pas=20
d=E9placer les BAL du serveurII).
j'ai dons install=E9 un 2nd serveur2000, qui int=E8gre le=20
groupe Adm du serveurII +> je peux d=E9placer des BAL du=20
serveurII vers ce 2nd serveur2000.
Maintenant, je voudrais d=E9placer les BAL du 2nd=20
serveur2000 (2=B0 groupe adm) vers le 1=B0 serveur2000=20
(impossible de le faire via les outils xchange : d=E9placer=20
une bal).=20
D=EEtes moi comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me qui me=20
bloque pour effectuer ma migration compl=E8te.

C=E9dric.

Christophe [MS]
Bonjour,

pour déplacer d'un groupe admin vers un autre, il faut être en mode natif
Exchange, c'est à dire qu'il faut que les serveurs Exchange 5.5 soient
supprimés de l'organisation

Cordialement

Christophe

"Cédric H." a écrit dans le message de
Bonjour,
je suis en cours de migration de 5.5 vers 2000.
sous 5.5, je disposais de 2 serveurs reliés pas un
connecteur. J'aimerai, lors de ma migration, déplacer les
BAL du ServeurI & serveurII vers un seul serveur.
J'ai installé un serveur 2000, qui est intégré au graoupe
administratif du serveurI => je peux maintenant, déplacer
les BAL du serveurI vers le nx serveur. (mais ne peux pas
déplacer les BAL du serveurII).
j'ai dons installé un 2nd serveur2000, qui intègre le
groupe Adm du serveurII +> je peux déplacer des BAL du
serveurII vers ce 2nd serveur2000.
Maintenant, je voudrais déplacer les BAL du 2nd
serveur2000 (2° groupe adm) vers le 1° serveur2000
(impossible de le faire via les outils xchange : déplacer
une bal).
Dîtes moi comment faire pour résoudre ce problème qui me
bloque pour effectuer ma migration complète.

Cédric.