Déplacement de BAL entre deux clusters

ju
Bonjour,
Je rencontre un problème pour déplacer des BAL d'un cluster exchange 2000
sp2 vers un nouveau cluster exchange 2000 sp3: quelques boîtes augmentent en
taille de façon aléatoire, certaines juqu'a +200mo !
quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrait venir le problème ?
D'avance, merci

henvas
as tu essayé de deplacer une seul BAL, losque je deplace des BAL em masse il
arrive que je tombe sur des bal qui me pose probleme.ceci est du au fait
qu'il y un mail corrompu dans la BAL du user