Déplacement de "Documents and Settings"

didier
Comment puis-je déplacer le dossier "Documents and Settings" sur un autre
disque de mon pc ?
J'utilise Win xp pro.

Merci.

Didier

JF
DOCUMENTS ANS SETTINGS déplacement
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

didier a dit :
| Comment puis-je déplacer le dossier "Documents and Settings" sur un
| autre disque de mon pc ?
| J'utilise Win xp pro.
|
| Merci.
|
| Didier
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message uY3$,
Sweety <*enlevez_ceci* s'est ainsi exprimé :
[...]

Merci pour la pub, mais vu que AMEN a de nouveau suspendu mon site (en
.net), il vaut mieux se connecter sur :
http://www.bellamyjc.org
et en ce qui concerne les "doc and set", l'URL est :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

(NB: j'ai demandé le transfert de bellamyjc.org vers mon nouvel hébergeur,
sur lequel il y a bellamyjc.org, mais ce transfert a échoué pour l'instant.
Encore un coup fourré de AMEN ! :+((()

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le mer. 21
janv. 2004 12:54:16, écrivait ceci:

Salut Jean-Claude,

J'aime bien tes nouveaux menus dynamiques, mais les premières lignes
sont masquées par le script displayHeader sous Opera 7.22.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration
ICQ dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Gilles RONSIN s'est ainsi exprimé :

[...]

Oui, j'ai constaté ce défaut, qui n'apparait qu'avec Opera (alors que ça
marche au poil sous IE, Netscape et Mozilla)
Je vais tenter une manip, en déplaçant la iframe qui affiche l'adrIP, le
nbre de visites, .. (créée en PHP) tout en bas de chaque page.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *