Déplacement Dosseir personnel

2 réponses
FG
«bonjour,

Peut-on déplacer le dossier de stockage des messages vers un autre disque,
comme dans Outlook Express ?

Merci d'avance.

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour FG,

Oui, c'est possible.

Dans ton profil, dossier Documents and setting, cherche le fichier
outlook.pst. Il contient tout tes messages, tâches, contacts, RDV, ...

Outlook étant fermé, déplace ce fichier où tu veux.
Lorsque tu démarre outlook, ne trouvant pas ce fichier dans le dossier
habituel, il te demandera de préciser son nouvel emplacement...

A+

«bonjour,

Peut-on déplacer le dossier de stockage des messages vers un autre disque,
comme dans Outlook Express ?

Merci d'avance.

FG
Merci.

Je m'y mets.

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour FG,

Oui, c'est possible.

Dans ton profil, dossier Documents and setting, cherche le fichier
outlook.pst. Il contient tout tes messages, tâches, contacts, RDV, ...

Outlook étant fermé, déplace ce fichier où tu veux.
Lorsque tu démarre outlook, ne trouvant pas ce fichier dans le dossier
habituel, il te demandera de préciser son nouvel emplacement...

A+

«bonjour,

Peut-on déplacer le dossier de stockage des messages vers un autre
disque,
comme dans Outlook Express ?

Merci d'avance.