déplacement du dossier DOCS

Le
papy83
bonjour , sur xp je savais mais je ne trouve pas sur vista comment
déplacer le dossier docs vers une partition D merci a ceux qui savent.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #6702681
Salut papy83,
tu nous disais :
bonjour , sur xp je savais mais je ne trouve pas sur vista comment
déplacer le dossier docs vers une partition D merci a ceux qui savent.

Bonjour,

La méthode est identique : clic droit > propriétés > emplacement
(à partir de l'explorateur)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

papy83
Le #6704281
Salut papy83,
tu nous disais :
[...]

merci l'erreur venait que je le faisait a partir du dossier et non pas

de l'explorateur