deplacement dossier Documents and Settings

2 réponses
hd
Bonjour,
J'ai 2 DD, C: pour le système, D: pour les données. Pour pouvoir
basculer de disque système et simplifier les sauvegardes, je souhaiterai
déplacer le dossier "Documents and Settings" sous un répertoire de D: un
peu comme "ma musique" ...
Est-ce possible et si oui comment ?
hervé

2 réponses

MAC GYVER
"hd" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,
J'ai 2 DD, C: pour le système, D: pour les données. Pour pouvoir
basculer de disque système et simplifier les sauvegardes, je souhaiterai
déplacer le dossier "Documents and Settings" sous un répertoire de D: un
peu comme "ma musique" ...
Est-ce possible et si oui comment ?
hervé

Bonjour,
Oui c'est possible facilement avec Tweak ui par exemple :

Tweak UI :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3

hd
Merci je teste celà
hervé