Déplacement dossier

Jeanlou
Bonsoir,

Dans Vista Intégrale 32bit, j'ai crée un dossier à mon nom (propriétaire).

Je souhaite pouvoir déplacer ce dossier dans la colonne "Liens favoris" afin
d'y avoir un accès direct. (Pourquoi "Public" est'il là...?)

Quelqu'un pour me conseiller ?

Merci d'avance, et bone fin d'année.
Jeanlou

Azo4
pourquoi ne pas glisser simplement un raccourci dans la barre des tâches?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jeanlou" a écrit dans le message de
[...]

Jeanlou
Eh bien, Azo4, tout simplement parce que cela fonctionne ;-)

OK, une simple connerie de ma part, sorry !

Cordialement,
Jeanlou

.

Azo4