Déplacement dossier utilisateur

Le
didier
J'ai quasiment la même question que PIT sur la page d'après mais si on
déplace le dossier documents, on ne déplace pas la musique, les images..
Comment on peut faire pour déplacer l'ensemble du dossier qui porte le nom
de l'utilisateur sur un autre disque ?

Merci de votre aide
Oriane
Le #20337
Bonjour Didier,
"didier" news:
[...]
Il faut déplacer les images et la musique comme "Mes documents" en cliquant

sur Propriétés-->Déplacer.

Oriane

didier
Le #19846

Bonjour Didier,
"didier" news:
[...]

Merci Oriane mais il n'existe pas une astuce pour déplacer l'intégralité du

dossier ?

Pourquoi avec XP tout était dans mes docs et avec Vista ils ont enlevé cette
possibilité ?
De plus j'ai déplacé documents, musique images..... mais il laisse quand
meme un dossier sur C: ce qui fait que je me demande comment ça se passe en
cas de réinstall du système....

Merci.

Didier

Guitou
Le #18192511
Salut Didier,
Voici un article qui t'explique la marche à suivre pour déplacer le
dossier utilisateurs : 'Vrac-it.fr' (http://tinyurl.com/7f7hxz)
Bon courage!

--
Guitou