Déplacement du dossier partagé sur un autre disque dur.

Pierre-Yves
Bonjour,

Quelle est la proc=E9dure pour d=E9placer le=20
dossier "Documents partag=E9s" ainsi que les dossiers "Mes=20
Documents", "Mes Musiques", etc..., de tous les=20
utilisateurs, sur un autre disque dur.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse!

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Clique droit avec la souris, sur l'icône "Mes documents" puis valider sur le
menu "Propriétés" et définir une autre cible.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Pierre-Yves" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quelle est la procédure pour déplacer le
dossier "Documents partagés" ainsi que les dossiers "Mes
Documents", "Mes Musiques", etc..., de tous les
utilisateurs, sur un autre disque dur.

Merci d'avance pour votre réponse!