déplacement...

Le
Manu
bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je souhaiterais
pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui ont dans cette
colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu
Philippe.R
Le #11165391
Bonsoir,
Regarde du côté des filtres élaborés, en filtrant vers un autre emplacement
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Manu" news:
[...]

P.Bastard
Le #11165531
Bonsoir, Manu.

Tri sur colonne I,
sélection des lignes correspondantes,
Ctrl+c,
sélection de la feuille destination,
Ctrl+v
te convient-il ?

Cordialement,

Patrick

[...]

Daniel.C
Le #11165511
Bonjour.
Les données se trouvant dans le classeur contenant la macro et répondant au
critère sont copiées dans un classeur appelé "FichierCible.xls") :

Sub ExportLigne()
Dim c As Range
Const Chemin = "e:donneesdanielmpfe"
Workbooks.Open Chemin & "FichierCible.xls"
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[I1], .[I65536].End(xlUp))
If c.Value < Date Then
c.EntireRow.Copy
ActiveSheet.[A65536].End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next c
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #11173111
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, Wanadoo à encore fait des siennes.

Dans Ma feuil nommé "liste" se trouve ma BDD, je souhaiterais avoir un
bouton sur cette feuil qui puisse me déplacer dans la feuil d'à coté nommé
"historique" toutes les lignes completes lorsqu il y a une date dans la
colonne I inferieur à la date du jour du moment où je cliquerais sur le
bouton.

Ai-je été clair ?

J'ai essayé de bidouiller le code de Daniel, mais sans succés.

Merci

Manu

"Daniel.C"
[...]

Le #11174521
[...]