deplacement entre les cellules avec les touches directionnelles

Le
HOEHN
Bonjour
Je voudrais me deplacer entre les cellules avec les touches directionnelles,
actuelement les touches directionnelles déplace la vue de ma page excel.
Merci
Questions / Réponses high-tech
papou
Désactiver la touche Arr déf (Arrêt Défil) du clavier.
Cordialement
Pascal

[...]

Modeste
Le #4442831
Bonsour® HOEHN avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais me deplacer entre les cellules avec les touches directionnelles,
actuelement les touches directionnelles déplace la vue de ma page excel.

;o)))
voir du coté de la touche : ScrollLock
@+
;o)))