Déplacement entre dossiers Outlook 2002-XP

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Je repose la question celle-ci étant restée sans solution :

Si je fais une recherche sur un contact, puis que je le glisse (clic droit)
sur le calendrier, lorsque je lâche, une boîte m'indique "impossible de
déplacer des éléments"

C'est un bug, mais quelle est la solution ???

Si je fais la même manoeuvre sans effectuer de recherche, mais en
sélectionnant directement le contact voulu et en le glissant vers le dossier
"calendrier" là, cela fonctionne et j'ai le menu contextuel avec toutes les
options ????

Il me semble que ce cas à déjà été traité mais quand et où, la est la
question !

NB, j'ai supprimé (ajout sup. de programmes) Outlook, je l'ai réinstallé et
c'est pareil.................:-(((

Merci de votre aide

Cordialement

Yolé

1 réponse

Yolé
RE à tous,

Complément d'info :

Sous un autre utilisateur cela fonctionne !!!
Qui peut me dire quelle clé de la BDR gère cela ?

A+

Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je repose la question celle-ci étant restée sans solution :

Si je fais une recherche sur un contact, puis que je le glisse (clic
droit)

sur le calendrier, lorsque je lâche, une boîte m'indique "impossible de
déplacer des éléments"

C'est un bug, mais quelle est la solution ???

Si je fais la même manoeuvre sans effectuer de recherche, mais en
sélectionnant directement le contact voulu et en le glissant vers le
dossier

"calendrier" là, cela fonctionne et j'ai le menu contextuel avec toutes
les

options ????

Il me semble que ce cas à déjà été traité mais quand et où, la est la
question !

NB, j'ai supprimé (ajout sup. de programmes) Outlook, je l'ai réinstallé
et

c'est pareil.................:-(((

Merci de votre aide

Cordialement

Yolé