Déplacement erratique du curseur dans Word

Le
mharton
Mon curseur se déplace constamment lorsque je tape dans Word ; ceci me cause
de gros ennuis car je dois cnostammet corriger et recommencer.

Comment puis-je corriger cela
michdenis

As-tu vérifié dans la configuration de ton clavier
dans le panneau de configuration.

Certains paramètres comme :
- Délai avant répétition des touches
- Fréquence de répétition
- Fréquence de clignotement du curseur
peuvent être adapté.

Selon la version de Windows, le chemin est : (win7)
Panneau de configuration /Clavier ou Options d’ergonomie

"mharton" discussion :