Déplacement fenêtre très très saccadé

2 réponses
Alter
Bonjour,
Suite sans doute à un mauvais paramétrage, à chaque fois que je veux
déplacer une fenêtre de mon bureau windows, ce déplacement s'effectue de
manière ralentie, très saccadé. Les drivers de ma carte graphique (nvidia
6600GT) sont bien installés, ma config est plus que correcte (3go de ram et
un p4c à 3,5GHz), j'ai installé tous les derniers drivers, mon système, mis
à part ce défaut, marche bien.
C'est comme si le bureau et ses icônes se remettait à se rafraichir à chaque
millimètre de déplacement d'une fenêtre.
Avez-vous une idée pour remédier au problème ?
Merci beaucoup.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Alter" a écrit dans le message de
news:fkooif$onh$
Bonjour,
Suite sans doute à un mauvais paramétrage, à chaque fois que je veux
déplacer une fenêtre de mon bureau windows, ce déplacement s'effectue de
manière ralentie, très saccadé. Les drivers de ma carte graphique (nvidia
6600GT) sont bien installés, ma config est plus que correcte (3go de ram
et un p4c à 3,5GHz), j'ai installé tous les derniers drivers, mon système,
mis à part ce défaut, marche bien.
C'est comme si le bureau et ses icônes se remettait à se rafraichir à
chaque millimètre de déplacement d'une fenêtre.
Avez-vous une idée pour remédier au problème ?
Merci beaucoup.

Bonjour,

Au risque d'insister... c'est bien les drivers de chez NVIDIA que vous avez
pris ? Et pas ceux d'origine de Windows ?
Dans le doute, téléchargez et installez ceux-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JOU_PA
Alter a exprimé avec précision :
Bonjour,
Suite sans doute à un mauvais paramétrage, à chaque fois que je veux déplacer
une fenêtre de mon bureau windows, ce déplacement s'effectue de manière
ralentie, très saccadé. Les drivers de ma carte graphique (nvidia 6600GT)
sont bien installés, ma config est plus que correcte (3go de ram et un p4c à
3,5GHz), j'ai installé tous les derniers drivers, mon système, mis à part ce
défaut, marche bien.
C'est comme si le bureau et ses icônes se remettait à se rafraichir à chaque
millimètre de déplacement d'une fenêtre.
Avez-vous une idée pour remédier au problème ?
Merci beaucoup.

A essayer :

décocher l'option : "afficher le contenu des fenêtre pendant leur
déplacement" dans panneau de configuration/système/avancé/perofrmances.

--
vive les antilles