Déplacement des fichiers d'un utilisateur

Bernard Guérin
Bonjour,

Sur Xp, il était possible de déplacer le dossier "Mes documents" d'un
utilisateur de la partition C à la partition D.

Existe-t-il une fonction permettant de faire la même chose sur Vista ?

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin

hugguy
Bonjour

Bouton droit de la souris sur "Démarrer" /propriétés enface du bouton radio
Menu Démarrer, cliquez sur le bouton personnaliser.. Dans la liste
déroulante allez sur Documents et cliquez sur le bouton radio correspondant
à Afficher en tant que lien et validez en cliquant sur le bouton OK. Cliquez
sur le bouton démarrer et cliquez avec le bouton droit de la souris sur
documents /Propriétés et onglet emplacement...

Bon courage

Hugguy

[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

"hugguy" a écrit dans le message de

[...]

Merci infiniment, c'est pourtant relativement simple, mais je n'avais pas
trouvé ! Et les conseils trouvés sur Google étaient beaucoup moins simples
que le votre !

--
Bernard Guérin

hugguy
Bonjour

Je ne m'étais jamais posé la question. J'ai juste essayé en trçant...

Merci pour votre Merci