Déplacement flèches et connecteurs

2 réponses
Cool
Bonjour à tous

Existe-t-il un autre moyen que la souris pour déplacer *avec
précision* les flèches et connecteurs, dans un organigramme, de telle
sorte que par exemple l'extrémité des flèches coïncide exactement avec
l'angle d'un parallèlogramme ?

Combinaison de touches par exemple ?

Merci par avance de vos conseils

2 réponses

Tisane
Bonjour "Cool",

Existe-t-il un autre moyen que la souris pour déplacer *avec
précision* les flèches et connecteurs, dans un organigramme, de telle
sorte que par exemple l'extrémité des flèches coïncide exactement avec
l'angle d'un parallèlogramme ?
Combinaison de touches par exemple ?

Maintiens la touche <Alt> enfoncée en faisant glisser l'extrémité du
connecteur avec ta souris.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Cool

Le 25/02/2007 14:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Existe-t-il un autre moyen que la souris pour déplacer *avec
précision* les flèches et connecteurs, dans un organigramme, de telle
sorte que par exemple l'extrémité des flèches coïncide exactement avec
l'angle d'un parallèlogramme ?

Combinaison de touches par exemple ?

Oui, sélectionnez votre objet, Ctrl+flèches du clavier

Un autre truc c'est Alt+Souris ou encore modifier la grille : Bouton
Dessiner, Grille, modifier de façon à avoir un déplacement plus fin.

Merci par avance de vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/