déplacement des icônes de la barre d'acceuil d'Excel

1 réponse
Pierre999
Dans la version d'Excel 2000 on pouvait déplacer les icônes en enfoncant
continuellement la touche "ALT" (ou ALT Gr) et avec la souris déplacer les
icônes.
Dans 2007', plus moyen de le faire...Quid ?
Merci pour la ou les réponses

1 réponse

FS
Bonjour,

> Dans 2007', plus moyen de le faire...Quid ?

Eh non, plus moyen... Le ruban n'autorise plus ce "raccourci" bien
pratique. Pour organiser les icônes de la barre d'accès rapide, il faut
passer par les options d'Excel et Personnaliser.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Pierre999 a écrit :
Dans la version d'Excel 2000 on pouvait déplacer les icônes en enfoncant
continuellement la touche "ALT" (ou ALT Gr) et avec la souris déplacer les
icônes.
Dans 2007', plus moyen de le faire...Quid ?
Merci pour la ou les réponses