deplacement d'une image + grande que l'ecran avec la souris

JP
Bonsoir,
j'ai une image panoramique qui est plus grande que l'écran. Je peux me
déplacer avec l'ascenseur, mais je trouve que ce serait mieux de pouvoir
bouger droite et gauche en maintenant le bouton gauche de la souris
enfoncé .
Comment faire, merci de vos idées et conseils, je n'ai rien trouvé dans
les archives

@+

--
Jean-Pierre

L'adresse valide est la suivante :
p l i n g u e t @wanadoo.fr

Mac Larinett
In article <41c33ab6$0$11741$,
JP wrote:

[...]

La transformer en QTVR.
Hervé Cauwelier
Mac Larinett a écrit :
La transformer en QTVR.

Un truc proprio que je ne peux pas voir sur mon système.

Si je veux me déplacer dans son image, je peux utiliser une super
fonctionnalité même pas brevetée : les flèches du clavier !

--
Hervé Cauwelier

http://www.oursours.net/
Thibaut Allender
On 17/12/2004 21:24, Hervé Cauwelier wrote :
Un truc proprio que je ne peux pas voir sur mon système.

Si je veux me déplacer dans son image, je peux utiliser une super
fonctionnalité même pas brevetée : les flèches du clavier !

t'es sûr, y a pas un brevet là dessus ? :)
il existe des viewers de panoramiques java aussi

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
ASM
JP a ecrit :

[...]

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/vrml/

(en fouillant bien y a même un truc en JS)

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
ASM

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/web_vrml/demos.htm

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
JP
Bonsoir

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/web_vrml/demos.htm

Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je voulais, mais le lien vers
le script est invalide...

Merci encore