déplacement intempestif du curseur dans un texte

Le
Momo48
Régulièrement, pendant que j'écris un texte, le curseur revient en arrière
dans une partie antérieure de ce texte. Je ne sais pas pourquoi ni comment y
remédier. Comme je ne regarde pas l'écran, je ne m'en rends pas compte
directement et le texte est alors incompréhensible.J'ai ce problème dans
word, messagerie Merci de vos conseils. Momo
Circé
Le #17230181
Bonjour Momo48

Ça ne me paraît pas être un problème spécifique à Word...
Une idée : n'aurais-tu pas déverrouillé le clavier numérique, ce qui
fait qu'en tapant certains chiffres, le 8 et le 9 en particulier, le
curseur se déplace avant dans le texte ?

Circé
http://faqword.fr

Momo48 a exposé le 15/09/2008 :
[...]

Misange
Une suggestion pas si idiote qu'elle n'en a l'air : ta souris ne
serait-elle pas sur un plan légèrement incliné ? (j'ai ce problème quand
je travaille sur mon canapé !)
Si tu as un portable et que tu utilises en plus une souris sans avoir
désactivé le touch pad, il se peut aussi que ce soit ton poignet qui
déplace le curseur en effleurant le touch pad.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Momo48 a écrit :
[...]

Le #17230241
"Momo48" a écrit :

[...]

Merci Circé et bonjour

En effet, je n'ai pas ce problème uniquement dans word, je l'ai aussi quand
j'écris des mails, et même ici en préparant ma question ça c'est présenté.
Le clavier numérique n'est pas déverouillé. J'ai cru un moment que c'était
parce que je cliquais sur 2 touches en même temps mais non, ça arrive aussi
quand je suis très attentive . J'utilise Vista, je ne sais pas si ça peut
être un indice.
Anacoluthe
Le #17231121
Bonjour !

'Momo48' nous a écrit ...
[...]

Si vous avez un portable avec une dalle tactile (touchpad)
commencez par suivre le conseil de Misange : branchez une souris
et désactivez la dalle (Bouton Vista Démarrer / Panneau de configuration)

Le pouce qui traine sur la dalle, c'est de loin la cause la plus fréquente !

Anacoluthe
« Le meilleur forgeron peut taper sur son pouce. »
- Proverbe hollandais
JièL
Le #17234001
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 15/09/2008 13:44 vous avez écrit ceci :
« Le meilleur forgeron peut taper sur son pouce. »
- Proverbe hollandais

Ils ont oubliés de dire (les hollandais) que ça ne lui arrivera qu'une
seule fois à lui ;-)

JièL pouss pouce