Déplacement intempestif

Le
od_37
Bonjour,

J'ai dû modifier quelquechose mais quoi ?

Lorsque je saisie une donnée et que je valide par une des touches
flèche, c'est la fenêtre qui se déplace alors que je souhaite me
positionner sur la cellule proche.

Comment remédier à ce petit inconvénient ?

Merci pour vos conseils

(excel version 2000)
Jacky

Un petit coup sur la touche Arrêt défil. (Scroll Lock)
Devrait rétablir la situation.

--
Salutations
JJ

"od_37" 4b6c12df$0$958$
[...]

Le #21135711
"Jacky"
Bonjour

Un petit coup sur la touche Arrêt défil. (Scroll Lock)
Devrait rétablir la situation.

Ok ça marche Merci
FFO
Le #21135851
Salut à toi

Peut être la touche "Arrêt défil" à desactiver

essai et dis moi