Déplacement jusqu'à la ligne 90

Le
Erico
Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je pensais
que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier jusqu'à cette
ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C
Daniel.C
Le #5290171
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à averses
;-))
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5290161
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque onglet.

Merci

"Daniel.C" news:
[...]

Le #5290121
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" eXm%
[...]

Le #5290111
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" news:
[...]

Le #5290101
J'avais compris de travers ! Tu peux mettre la ligne de code :
ActiveSheet.ScrollArea = "A1:IV89"
dans la macro éventielle
Private Sub Worksheet_Activate()
de chaque feuille, mais il faut que la feuille soit activée pour que la
ligne soit prise en compte. Dans ce cas, la macro sera recopiée avec la
feuille.
Daniel
"Erico" uuU%
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" news:
[...]

Le #5290061
comment l'Activé?

"Daniel.C" news:
[...]

Le #5290031
Il faut cliquer sur l'onglet de la feuille lorsqu'elle n'est pas active,
afin de la rendre active.
"Erico" %23s%
comment l'Activé?

"Daniel.C" news: