Déplacement jusqu'à la ligne 90

7 réponses
Erico
Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je pensais
que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier jusqu'à cette
ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à averses
;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Erico
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à averses
;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Daniel.C
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
eXm%
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à averses
;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Erico
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
eXm%
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à averses
;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Daniel.C
J'avais compris de travers ! Tu peux mettre la ligne de code :
ActiveSheet.ScrollArea = "A1:IV89"
dans la macro éventielle
Private Sub Worksheet_Activate()
de chaque feuille, mais il faut que la feuille soit activée pour que la
ligne soit prise en compte. Dans ce cas, la macro sera recopiée avec la
feuille.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
uuU%
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
eXm%
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque
onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à
averses ;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Erico
comment l'Activé?

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
J'avais compris de travers ! Tu peux mettre la ligne de code :
ActiveSheet.ScrollArea = "A1:IV89"
dans la macro éventielle
Private Sub Worksheet_Activate()
de chaque feuille, mais il faut que la feuille soit activée pour que la
ligne soit prise en compte. Dans ce cas, la macro sera recopiée avec la
feuille.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
uuU%
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
eXm%
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont
tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque
onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à
averses ;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C

Daniel.C
Il faut cliquer sur l'onglet de la feuille lorsqu'elle n'est pas active,
afin de la rendre active.
"Erico" a écrit dans le message de news:
%23s%
comment l'Activé?

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
J'avais compris de travers ! Tu peux mettre la ligne de code :
ActiveSheet.ScrollArea = "A1:IV89"
dans la macro éventielle
Private Sub Worksheet_Activate()
de chaque feuille, mais il faut que la feuille soit activée pour que la
ligne soit prise en compte. Dans ce cas, la macro sera recopiée avec la
feuille.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
uuU%
c'est le nom d'un onglet.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que tu entends par "question formulaire" ?
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:
eXm%
e ne peux pas appliquer ça je crois, j'ai plusieurs onglets qui sont
tous
défférent.

Est-ce que je peux l'appliquer sur l'onglet en question "formulaire"?
Et quand ils copie cet onglet, la macro est conserver dans chaque
onglet.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).ScrollArea = "A1:IV89"
End Sub

A Bois-le-Roi (Seine-et-Marne, France), il fait +7 et un temps à
averses ;-))
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai masqué des lignes 90 jusqu'à la fin du chiffrier(en bas) et je
pensais que ça limiterait le déplacement de la souris ou du clavier
jusqu'à cette ligne 90.

Comment on fait celà?

Merci

À Montréal il neige et il fait -7 C