déplacement ligne de rappel

Le
boblebob
salut,
sous PPT 2007 lorsque j'utilise la forme bulle et légende la " Légende
encadré 2" cela dessine un carré (ou un rectangle ne chipotons pas) et une
ligne de rappel.
Contrairement aux autres versions la ligne de rappel se place toujours à
gauche du carré, comment mettre dès la création la ligne de rappel à droite
?
Si je change la taille du carré cela déplace ma ligne de rappel !!! Est-il
possible de modifier la taille sans changer la position de la ligne de rapel
?

merci.
a+
Tisane
Le #843841
Bonjour "boblebob",

[...]

Dans les version précédentes (v2000 et 2003 vérifiées), la "ligne de rappel"
était à gauche ou à droite selon le sens dans lequel tu dessinais ta
légende.
En effet, dans la v2007, quel que soit l'orientation que tu donnes à ton
dessin, elle est toujours à gauche.
Tu peux passer par le "retournement horizontal" pour inverser ta forme.
"Avant", on pouvait aussi faire glisser sa dernière poignée de format
(losange jaune) de l'autre côté.
Mais le fonctionnement des poignées jaunes, en revanche, a un peu changé. Il
s'est enrichi (possibilité de manipuler chaque segment), mais en perdant les
possibilités précédentes.
A moins qu'une subtilité nous ait échappée.

Si je change la taille du carré cela déplace ma ligne de rappel !!! Est-il
possible de modifier la taille sans changer la position de la ligne de
rapel
?

Bonne question ;-) Pas de réponse de mon côté pour l'instant.

--
Tisane