déplacement d'un logiciel d'un disque à un autre

Le
François Saintier
Bonjour

Si je ne suis pas sur le bon forum merci de me rediriger, je n'ai pas
trouvé mieux.
Je cherche un logiciel qui permet de déplacer un logiciel d'un disque à
un autre comme le faisait autrefois Clean Sweep. Ce dernier est
maintenant intégré à Norton que je ne souhaite pas acquérir et ne
semble plus effectuer cette tâche d'après ce que j'ai lu sur leur site.
Merci d'avance

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22
Yannick Palanque

[...]

Ça concerne vraisemblablement Windows et non pas spécifiquement
l'optimisation du matériel => téléportation.

--
Yannick Palanque

Yannick Palanque
Le #14592071
François Saintier a écrit :

[...]

Patrick Philippot
Le #14592011
> François Saintier a écrit :
Je cherche un logiciel qui permet de déplacer un logiciel d'un
disque à un autre comme le faisait autrefois Clean Sweep.

Il y a Change Of Address 2 (COA2), un utilitaire PC Mag assez ancien:
http://www.pcmag.com/article2/0,2704,88432,00.asp

Ces utilitaires furent autrefois gratuits mais dorénavant PC Mag demande une
contribution modeste pour le téléchargement. Ils ne sont légalement
téléchargeables que depuis le site PC Mag mais je sais que l'on peut les
trouver ailleurs, illégalement donc.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Bisous à ta souris
--
Nathalie ...
le petit fennec dans la clairière du CTV
On 29 oct, 14:09, "Les petits renardeaux" wrote:
Si tu es intéress(ant)é, je peux te mailer un zip de ce prog dans sa version
1.01 (Copyright Ziff-Davis d'origine, librement distribuable) qui tourne
parfaitement sous mon XP Pro...

Je serais ausi intéressé...
Ma bal est valide.

D'autre part, et pour win32, il existe Magic Mover ver 4.0 ou 5.0 de
Powerquest. A partir de la ver 6.0 cela porte un autre nom et est
devenu payant.

Fonctionne très bien pour les applications tierces (hors système) sous
win98SE et antérieur. Pas testé sous XP vu que je n'en ai pas encore
l'usage.

Si cela intéresse, me le faire savoir et mentionner une bal valide.

A plus
__
CB
C&C
Les petits renardeaux
Le #14591081
"_Dine & Clau_"
Je serais ausi intéressé...

Ma bal est valide.

Loin de moi d'aller prétendre le contraire...

Quoique, en y réfléchissant bien.... C'est à voir...

Bisous à ta souris

--

[...]

Le #14591071
Non non, 2 essais mais ta bal est en férié sans doute.. :)

--
Nathalie & Michel

"_Dine & Clau_" news: