deplacement des mails indesirable au dossier "spambox"

batteoui
Bonjour
J'ai Exchange 2003 et je cherche le moyen de faire une regle pour que
tout les messages entrants flagger avec "Spam" soit automatiquement
deplacer dans une boite fictive qu'on apelera "Spambox". Comment
faire?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ceci est possible en activant le filtre IMF et en modifiant le fichier XML
qui sert de référence à ce filtrage.
Le dossier de spam s'appellera "Courrier indésirable" si la version est
Française.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ