Déplacement d'objets

1 réponse
Pierre Gauthier
Bonjour,

J'ai souvent à déplacer des objets (lignes,carrés,etc) ou encore des boîtes
de texte. J'aimerais les déplacer à des endroits précis sur mon document
mais je n'y arrive pas. Comment obtenir des déplacements libre comme dans
excel ?

merci de votre aide

Pierre

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Tu ne peux déplacer les objets graphiques de ton document parce que ce sont
des InlineShapes, des objets alignés avec le texte.

Tu ne nous dis pas quelle est ta version de Word, ce qui un peu gênant.

Sous 2007, lorsque tu sélectionnes l'image, tu as un onglet supplémentaire
qui apparaît, dans cet onglet, il y a un bouton habillage.
si tu modifies l'habillage de ton image, tu pourras la positionner où tu
veux.

Un clic droit et format de l'image te permet d'arriver au même résultat

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Pierre Gauthier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai souvent à déplacer des objets (lignes,carrés,etc) ou encore des
boîtes de texte. J'aimerais les déplacer à des endroits précis sur mon
document mais je n'y arrive pas. Comment obtenir des déplacements libre
comme dans excel ?

merci de votre aide

Pierre