Déplacement Oulook.pst sous Outlook 2003

Le
david.jestin
Bonjour,

J'essaie désespérément de déplacer le fichier outlook.pst de mon
outlook 2003. Tant que je le déplace sur un répertoire local : pas de
problème. Par contre dès que je le déplace vers un répertoire rés=
eau,
lorsque que je clique sur Send/Receive, ca me ramène un message
d'erreur : erreur inconnue 0x80040116. Ceci est très pénalisant car
mes utilisateurs sont normalement en profil itinérant et doivent
pourvoir passer d'un poste à un autre.

Merci d'avance
JièL

[...]

Le PST n'est pas vraiment fait pour être placé sur un réseau.

Ceci est très pénalisant car
mes utilisateurs sont normalement en profil itinérant et doivent
pourvoir passer d'un poste à un autre.

Quel est votre serveur de messagerie ?
Selon on pourra vous conseiller d'autres choses à faire

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Le #325825
Bonjour/soir,

Je n'arrive pas à retrouver l'article, mais je suis pourtant à peu près sûr
d'avoir lu que c'est explicitement pas supporté d'avoir son .pst sur un
partage.

Cordialement.
--
Grég
"JièL" %

[...]

Le #325750
On 30 mar, 01:14, Grég
[...]

Là bas mieux qu'en face ;-)http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là :http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO :http://faq.outlook.free.fr/cdo/- Masquer le texte des messages précédents -

Il semble en effet que le Outlook.pst ne soit pas fait pour être placé
sur un raccourci réseau (base de données Microsoft) . Cette
configuration fonctionnait pourtant parfaitement en Outlook 2000.
Je pense en fait résoudre mon problème en déplaçant ce fichier dans
une directory du profil de l'utilisateur. Le profil local étant
synchronisé avec la copie présente sur le serveur.
Merci pour vos réponses

Fabrice N.
Le #325749
Bonjour ,

Je te déconseille d'inclure ton fichier pst dans les dossiers du
profil.
Si tes utilisateur ne sont pas assez rigoureux, au fur et à mesure que
leur fichier pst va augmenter, les ouverture et fermeture de session
risque d'être de plus en plus longue voir de planter...
Je te conseil plutôt de passer par des script à l'ouverture et
fermeture de la session pour copier le fihcier et pst dans un sens ou
dans l'autre. ça sera aussi long mais ne risquera pas de saturer le
profil.