Déplacement pagefile.sys

Le
Glpa
Bonjour à tous.
Ayant sortit de mon calculo le disque dur.
J'envisage à l'aide d'un autre ordi de le défragmenter (avec defraggler qui
ne touche pas aux fichiers sys),
mon pagefile.sys est fragmenté également.
pour cela j'envisage:

1/ changer l'attribut de pagefile.sys
2/ le déplacer vers une autre partition
3/ défragmenter la partition d'origine
4/ recopier pagefile.sys sur sa partition d'origine
5/ remettre l'attribut archive.

ce scenario est-il jouable ?
Risque possible ?

Bonne soirée à tous

Glp
Ghost-Rider
Le #22425321
Le 31/07/2010 19:28, Glpa a écrit :

mon pagefile.sys est fragmenté également.

Tu as PageDefrag qui fait ça très bien :
PageDefrag
SysInternals - www.sysinternals.com
Copyright © 1998-2000 Mark Russinovich

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Glpa
Le #22425531
"Ghost-Rider" 4c545f6b$0$10199$
[...]

Effectivement...

Merci
Laurent Jumet
Le #22425871
Hello Glpa !

"Glpa"
[...]

PageDefrag traite les fichiers système dont pagefile.sys :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897426.aspx

KeyID: 0xCFAF704C