Déplacement d'un profil errant sur un autre serveur

Victor Deque
Bonjour,

je doit déplacer les profils errants des utilisateurs d'un serveur
controleur de domaine sur un autre.
Ces profils contiennent la configuration des bureaux et parametres perso
de chaque utilisateurs.
Il se trouvent dans un répertoire profiles sur le serveur de fichier,
et dans un sous-répertoire au nom de l'utilisateur.

Question : suffit-il simplement de copier l'arborescence de répertoire de
chaque profil sur le nouveau serveur au même emplacement que sur l'ancien
serveur, puis dans la gestion des profils sur le PC client XP de copier
l'ancien profil utilisateur sur le nouveau serveur à l'endoit
où l'arborescence des anciens profils ont été recopiés ?

Sinon comment dois-je faire ?

William Marie
"Victor Deque" a écrit dans le message de
news: dg64cn$51s$
[...]

Répondu dans le message posté sur le forum alt.fr...

Ta maman ne t'as jamais expliqué que c'était très laid le
multi-postage ?

En plus il y a un forum special serveurs qui serait le plus adapté.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Victor Deque
Mille excuses, mais ma maman n'y comprend rien en informatique,
et je ne faisait qu'une recherche sur plusieurs sources pas du publi-postage
merci tout de même pour tes bons conseils.

4326eee2$0$2307$

--
Toulouse (France)