déplacement sécurisation dossiers utilisateurs

netnolo
Bonjour.
J'aimerais déplacer "Mes documents" sur une autre partition pour des raisons
de facilité de sauvegarde. En les déplaçant, il me semble que je perdrai
l'exclusivité de l'accès. Pouvez vous me dire si les documents de chaque
utilisateur doivent être stockés obligatoirement dans C:\Documents and
Settings\nom_utilisateur pour être invisibles aux autres utilisateurs?

rolling
Il se trouve que netnolo a formulé :
[...]
Merci

Non, à condition que tu les déplaces pas "à la hussarde". Pour les
déplacer de manière ad-hoc, il faut cliquer avec le bouton droit de la
souris sur le dossier "Mes Documents", choisir "Propriétés" puis
"Déplacer".

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

JF
*Bonjour* !

> [...]
| dans C:Documents and Settingsnom_utilisateur pour être
| invisibles aux autres utilisateurs? Merci

Prudence !
Voir ces articles sur le déplacement de Docs&Settings ==>
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az