Déplacement sélection appareil photo

Le
Guy85
Bonjour,
J'ai pris une sélection avec l'appareil photo, que j'ai déposer à un endroit
de ma feuille.
Je souhaiterais que cette sélection puisse me suivre automatiquement quand
je navigue dans la feuille.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy
Daniel.C
Le #22094281
Bonjour.
Une solution rapide est de partager l'écran en deux fenêtres dont l'une
contient ta sélection.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #22094421
Tu as aussi une page en anglais pour conserver un graphique à l'écran
quelle que soit les cellules affichées. A adapter à ta sélection...