Déplacement et tabulation

Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

J'ai besoin d'aide

J'ai une question dans Word:

J'ai un tableau et j'aimerais établir des tabulations à l'intérieur du
tableau pour et inscrire des informations qui seront décalées en fonction de
ces tabulations.

Cependant, à chaque fois que j'utilise la touce "TAB" le curseur se déplace
dans une cellule ou case de mon tableau.

J'aimerais savoir comment faire pour éviter les déplacements provoquer par
la touche TAB.

Merci àa l'avance

Bernard Potvin
Merci, énormément

"Geo" a écrit :

Bonjour
> [...]

> dans une cellule ou case de mon tableau.
>
> J'aimerais savoir comment faire pour éviter les déplacements provoquer par

C'est Ctl + Tab

--
A+