deplacement d'un textbox et labelbox

Le
Michel
Bonjour a tout le monde,

voila je voudrais savoir comment via un ifthen.elseend if je
pourrais specifier l'emplacemant exact d'un text&label box ?

j'ai essai
me.label1.right = 5
mais ca ne marche pas

par contre un objet tel qu'une image ca marche.. :o(

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

Michel.
Blaise Cacramp

Cherche dans l'aide les bonnes propriétés

[...]

Le #16441051
en fait ca marche....
sauf qu'il n'y a pas de right.... Je suis trop con....
donc left et top marchent.....
@+
Michel.

"Blaise Cacramp" news:
Bonjour

[...]

Le #16441191
et oui. Maintenant Petit Scarabée ne l'oubliera plus.

--
Cdt
"Michel"