Déplacements de fichiers, des fois ça marche, des fois ça marche pas

2 réponses
Philco
Bonjour
Avec Seven un truc curieux m'arrive :
- je d=E9place =E0 un moment T un fichier de 10 Ko d'un volume =E0 un
autre : c'est quasi instantan=E9.
- quelques instants plus tard je d=E9place un autre fichier d'une m=EAme
taille : j'ai une fen=EAtre qui s'ouvre et qui ne se referme jamais
(sauf =E0 tuer la t=E2che et exploser Explorer).
Calcul du temps n=E9cessaire... calcul... calcul...
mais aucun d=E9placement.
Je peux copier d'abord et supprimer ensuite, certes, mais j'oublie
souvent de le supprimer une fois copi=E9 et du coup je me retrouve avec
plein de fichiers en double.

Est-ce que =E7a vous arrive ? Comment avez-vous r=E9solu le probl=E8me ?
Merci pour vos r=E9ponses.

2 réponses

Azo4
tu ferais bien d'aller sur le newsgroup w7 créé par l'ami Michel Claveau

utilisateur : v
mot de passe : v

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Philco" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Avec Seven un truc curieux m'arrive :
- je déplace à un moment T un fichier de 10 Ko d'un volume à un
autre : c'est quasi instantané.
- quelques instants plus tard je déplace un autre fichier d'une même
taille : j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui ne se referme jamais
(sauf à tuer la tâche et exploser Explorer).
Calcul du temps nécessaire... calcul... calcul...
mais aucun déplacement.
Je peux copier d'abord et supprimer ensuite, certes, mais j'oublie
souvent de le supprimer une fois copié et du coup je me retrouve avec
plein de fichiers en double.

Est-ce que ça vous arrive ? Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci pour vos réponses.
Philco
On 12 déc, 14:32, "Azo4" wrote:
tu ferais bien d'aller sur le newsgroup w7 cr par l'ami Michel Claveau

utilisateur :  v
mot de passe :  v

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experiencehttps://mvp.support.microsoft.com/profil e/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/

"Philco" a crit dans le message denews:d2ef3402-0e78
Bonjour
Avec Seven un truc curieux m'arrive :
- je d place un moment T un fichier de 10 Ko d'un volume un
autre : c'est quasi instantan .
- quelques instants plus tard je d place un autre fichier d'une m me
taille : j'ai une fen tre qui s'ouvre et qui ne se referme jamais
(sauf tuer la t che et exploser Explorer).
Calcul du temps n cessaire... calcul... calcul...
mais aucun d placement.
Je peux copier d'abord et supprimer ensuite, certes, mais j'oublie
souvent de le supprimer une fois copi et du coup je me retrouve avec
plein de fichiers en double.

Est-ce que a vous arrive ? Comment avez-vous r solu le probl me ?
Merci pour vos r ponses.

Ah ! Bien sûr.
merci Serge0.
Passe une bonne journée.