Déplacements intempestifs de fichiers et repertoires sur deux serveurs NT et 2000

olivier
Bonjour,
je vous adresse un SOS :
Cela fait trois fois que sur deux serveurs de ma societe, un en NT4 et un en
2000, j ai des repertoires et moitie de repertoire qui sont deplacés vers un
autre répertoire du meme disque dur.

De plus en regardant les propriétés des fichiers et repertoires deplaces,
ils sont tous créés a la meme secondes.

Je ne pense pas à une erreur humaine, peu a un virus car nous sommes bien
protégés (norton corporate a jour).
Les deux serveurs sont a disques durs a redondance
Avez vous une idée ??
Merci

olivier

olivier
Les trois fois se sont passés exactement de la meme facon,
une dizaine de sous repertoires et la moitie d un repertoire sont passé dans
un autre sous repertoire !!

"Michel Guillou" a écrit dans le message de
olivier écrivait :

> Je ne pense pas à une erreur humaine

Moi si.

--
Michel Guillou

Michel Guillou
olivier écrivait :

> Moi si.

Les trois fois se sont passés exactement de la meme facon,
une dizaine de sous repertoires et la moitie d un repertoire sont passé dans
un autre sous repertoire !!

Si je dis ça c'est parce que ça m'est déjà arrivé.

--
Michel Guillou
Séverin TERRIER
Bonjour,

"olivier" écrivait dans
news:bks127$f7h$ :

Autre precision,
Quand je dis que la moitie d un repertoire est déplacé:

C est a dire que le repertoire en question a ete duplique mais que seul
quelques fichiers ont ete deplacés
et ce a la meme seconde

Ca ressemble à un début de déplacement de fichiers, annulé en cours de
route...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)
Pierre Goiffon
Dans le message:bkrvkp$eh1$,
olivier a écrit:
Cela fait trois fois que sur deux serveurs de ma societe, un en NT4
et un en 2000, j ai des repertoires et moitie de repertoire qui sont
deplacés vers un autre répertoire du meme disque dur.

Tracer les actions via un audit et attendre... Difficile sans trace de
savoir ce qui a pu arriver.

/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php