Déplacer une application vers un écran secondaire

Le
Pierre
Bonjour,
Je cherche à déplacer une application plein écran automatiquement vers
un écran secondaire. Je ne peux pas modifier le code de cette application.
Est-ce possible ? Merci.
Delf
Le #17395731
Pierre vient de nous annoncer :

Je cherche à déplacer une application plein écran automatiquement vers un
écran secondaire. Je ne peux pas modifier le code de cette application.

Je pense que c'est plutôt géré par les pilotes et outils graphiques de
la carte graphique, non ?

--
Delf
Paul Musso
Delf a écrit :
[...]

Oui, tu dois pouvoir te débrouiller dans les propriétés d'affichage.
Après tout dépend de ta carte (NVIDIA, ATI, autre) ... Mais ça marche
impeccable.

--
Paul Musso