déplacer la barre d'outil

Le
Michel
Bonjour

je ne peux plus déplacer ma barre d'outils
j'ai essayé d'afficher la barre d'affichage, elle ne se déplace pas non plus
et masque la barre d'outils.
idem pour la barre spamfighter que je n'arrive pas non plus à bouger.

Auparavant, je pouvais changer la place de la barre de menus, d'outils
etc

vous pouvez m'aider ?

d'avance merci !
Michel
Questions / Réponses high-tech
Michel
Le #20275281
j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et tout est
rentré dans l'ordre.

bizarre quand même !

Michel

[...]

Herser
Le #20275651
Michel wrote:
[...]

C'est l'avantage et l'inconvénient de la restauration système :
- ça règle souvent ce genre de problème sans prise de tête.
- mais ça laisse sur sa faim.

Le redémarrage (obligatoire avec la restauration) aurait peut-être suffi.
Tu avais la modification du curseur quand tu arrivais à gauche des barres ?

Mais bon, puisque c'est réglé..........

Herser