Déplacer une barre d'outils sur le bureau

Le
Fabrice N.
Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis.
A la base, je voudrais tout simplement créer une barre d'outils mobile
sur mon bureau.

Pour cela, j'ajoute une barre d'outils sur la barre des tâches.
Ensuite, je déverrouille la barre des tâches.
Et enfin, je prend ma barre d'outils pour la faire glisser sur le
bureau.

Et c'est là que ça coince. Lorsque je prend ma barre d'outils, ma
souris prend bien la forme des 4 flèches, mais impossible de sortir la
barre d'outils de la barre des tâches. Et j'ai bien dévérouillé la
barre des tâches.

J'ai trouvé cette autre méthode :
Créer un dossier sur le bureau en mettant les raccourcis voulu.
Faire glisser le dossier sur un des côtés de l'écran pour que le
dossier devienne une barre d'outils.
Là aussi, ça coince. La barre d'outils est bien créée sur le côté, mais
impossible de tirer dessus pour la placer sur le bureau

Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Merci d'avance pour votre aide.
ThePro
Le #18512651
[...]

Tu n'as rien oublié, cette fonctionnalité XP a été enlevée sous Vista.

ThePro
Fabrice N.
Le #18513421
Bonjour ThePro,
[...]

Ah bah merde alors !!!

ça c'est pas cool... Et pourquoi y zont fait ça ces cons...

En tout cas, merci pour ta réponse...
Pierre TORRIS
Le #18521281
Fabrice N. message

[...]

Bonjour,

La seconde méthode fonctionne très bien.

Petite astuce : une fois la barre créée sur le côté,
vous pouvez la désolidariser en la tirant depuis sa bordure externe.

Démonstration :
http://cjoint.com/?bFlRcyS34Q

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pas du tout. Démonstration :
http://cjoint.com/?bFlRcyS34Q

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Ben ça alors, ça fonctionne très bien ! J'essayais toujours la bordure
interne, ou alors lorsque le curseur devient 4 flèches.

Merci !

ThePro
YaDégun
Le #18525271
Fabrice N. a écrit :
[...]

Essayez ceci : http://labs.stardock.com/Fences/

c'est en version beta et sur invitation.

YaDégun
Fabrice N.
Le #18599731
Bonjour Pierre TORRIS,